Une éventuelle vie extraterrestre sur Dakistair existe surement d'après des jeunes scientifiques.
Ces dernières années, les découvertes de nouveaux systèmes planétaires se multiplient. En cette année 2022 c’est une nouvelle planète qui vient d’être détectée. Elle est considérée comme la sœur de la Terre : la planète Dakistair. Après de longues observations, à l’aide du télescope Kepler, développé par l'agence spatiale américaine, la NASA, pour détecter des exoplanètes, elles sont parvenues à identifier des mouvements et des formes qui laissent croire qu’une forme de vie existe. Cette nouvelle donnée suggère que la vie sur Dakistair serait possible et existe déjà.
Cette information relance la quête spatiale d’autres formes de vie. Imaginer des formes de vie extraterrestre relevait de la science-fiction, ce fût une véritable surprise pour les chercheuses qui à l’heure actuelle poursuivent leurs recherches afin de pouvoir confirmer leurs hypothèses et prouver qu’il y a bien une possibilité qu'une forme de vie sur Dakistair existante.
Grâce à ce travail, la question n’est plus : y’a-t-il une vie sur la planète Dakistair ? Cela est presque certain. La question est désormais : comment vont-elles prouver cette conjecture et avec l’aide de qui ?
Photo en noir et blanc de la surface de Dakistair.
Attend, quoi ? C’est incroyable j’ai toujours cru que la decouverte d’être vivant sur une autre planète ne se ferait jamais !