top of page
  • Photo du rédacteurDakisatair Planet

Dakistair : une solution au réchauffement climatique ?

Dernière mise à jour : 23 nov. 2022

Entre planète en déclin et nouvelle planète habitable


Nous le savons tous, la situation de la planète Terre est de plus en plus critique. Avec le réchauffement climatique que nous, les Hommes, avons causé détruit peu à peu les ressources dont nous avons besoin pour survivre. En l’état et si nous ne prenons pas de mesures drastiques pour changer cela notre planète ne sera plus viable dans très peu de temps.

Cependant, la découverte de la planète Dakistair pourrait changer la donne. En effet, il a été prouvé qu’elle possède des caractéristiques similaire à la Terre qui permet à la vie de se développer sur cette planète. Afin de sauver l’humanité il serait envisageable de changer de planète afin de se rendre sur Dakistair, une planète encore inconnue à l’Homme (de ce que l’on sait). Nous pourrions reconstruire nos villes et nos maisons et recommencer de zéro.

Il faudrait néanmoins apprendre de nos erreurs et économiser les ressources de cette planète, ce qui signifierait un changement de certaines de nos habitudes, pour qu’elle puissent nous accueillir aussi longtemps qu’elle pourra. On ne trouve pas des planètes habitable tous les quatre matins celle-ci est une chance.

La prochaine missions pour nos chercheurs est de trouver un moyen de se rendre sur Dakistair dans un premier temps. Le problème étant que la planète ne se trouve pas dans notre galaxie, la Voie lactée, mais dans une plus lointaine. Pour l’instant les astronautes n’ont pas exploré l’espace plus que mars (même s’il n’y sont pas encore allé nous savons que cela se fera sous peut avec la missions de 3 ans qui est prévue). Dans un second temps, les chercheurs, après avoir atteint la planète, devront trouver un moyen pour tous les habitants du monde de se rendre sur Dakistaire afin que nous refassions notre monde là-bas. C’est une aubaine pour nous qui tombe à point nommé.





36 vues0 commentaire
bottom of page